06-11-2020

API-testing using Postman

Alors que nos cours de formation sont normalement dispensés sur place, nous utilisons désormais de plus en plus nos salles de classe virtuelles. Par exemple, ces deux derniers jours, nous avons effectué des tests de Rest-API avec Postman en Néerlandais et Anglais via Microsoft Teams. Alors qu'au début, il est encore un peu difficile de réunir tout le monde dans la bonne pièce, les formateurs Guido Demmenie & Christian Bos trouvent rapidement le bon rythme.

C'est remarquablement bon de revoir tout le monde et cela ne fait que favoriser l'interaction entre eux. Il y a beaucoup de questions ciblées et tout le monde participe activement à l'événement. Cela est dû au fait que les questions sont visibles par tous en partageant un écran. Les étudiants sont donc encore plus actifs et participent à la réflexion et à l'aide. C'est aussi ce qui fait le succès de cette classe virtuelle.

Bientôt, de nombreuses autres formations seront prévues. Nous allons à nouveau en tirer le meilleur parti et continuerons à faire tout notre possible pour que nos consultants soient parfaitement à jour.